Questions fréquentes

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Envoyez votre dossier
par voie postale

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Cliquez sur le cas qui vous concerne pour lire la réponse :


Le traitement et l'enregistrement de votre demande impliquent l'envoi d'un dossier complet (par voie postale uniquement) strictement conforme aux exigences de la Préfecture.

Que dois-je faire après avoir payé ?

- Accéder à la rubrique "Documents"
- Rassembler les documents requis
- Envoyer mon dossier en lettre recommandée ou par lettre suivie à l'adresse indiquée.

RAPPEL : Toutes ces obligations répondent exclusivement à la réglementation en vigueur et sont précisées avant le paiement de votre commande.
Tout d'abord, merci de vérifier vos courriels. Nos agents vous tiennent régulièrement informé de l'état d'avancement de votre dossier par ce biais.

- Si vous n'avez rien reçu dans votre boite de réception principale, pensez à consulter vos courriers indésirables ou vos spams.

- Sinon, écrivez-nous sans attendre en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Nos collaborateurs se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous rappelons que nos services n'ont aucun intérêt à bloquer votre dossier sans motif. Notre mission consiste à éviter le rejet de votre demande par les services préfectoraux.

De ce fait, nous vous invitons à suivre les instructions énuméreés. Cependant, si vous avez des questions, écrivez-nous sans attendre en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Nos collaborateurs se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à nous écrire en utilisant le formulaire de contact ci-dessous pour signaler cette anomalie.

A réception, nos collaborateurs se chargeront de contacter la Préfecture et/ou l'Imprimerie Nationale pour débloquer la situation.

Vous recevrez une réponse téléphonique ou par courriel sous 48h ouvrés maximum.

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